vendredi 17 juin 2016

Mes lasagnes "quasi" Vegan aux épinards et arroche

Crédit photo : Ch'ti Be Lou

Ah les lasagnes !!! 

Les pâtes, c'est la vie ! On en a gros, sur l'estomac.
Hier je me suis testée à la version Vegan, une première d'autant plus que le tofu et la ricotta de cajou j'en avais seulement entendu parler. Alors cuisiner avec... ça fait peur, faut oser. 

Un petit pas pour une mignonne réussite. 
Au final c'est pas si sorcier, c'est plutôt sympa d'innover et de se dépasser d'une certaine façon, un petit défi du quotidien.

Pour la ricotta de cajou, j'ai fait à ma façon, au lieu de mettre du basilic (le mien n'est pas assez poussé), j'ai décidé d'incorporer du pesto d'ail des ours maison, et par chance j'ai toujours des noix de cajou à la maison à grignoter. Un peu de citron, d'ail, le tofu, on mixe et c'est prêt, c'est MA-GI-QUE, je vous dis, c'est pas sorcier... et là la petite musique avec le camion qui fait tut tut...

Bon, par contre, j'ai triché, j'ai ajouté du gruyère au dessus !


Et bon appétit bien sûr !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire