mercredi 2 mars 2016

"Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel" de Eckhart Tolle



" Le pouvoir du moment présent est probablement l'un des livres les plus importants de notre époque.
Son enseignement simple et néanmoins profond à aidé des millions de gens à travers le monde à trouver la paix intérieure et à se sentir plus épanouis dans leur vie.

Au cœur de cet enseignement se trouve la transformation de la conscience : en vivant dans l'instant présent, nous transcendons notre ego et accédons à "un état de grâce, de légèreté et de bien-être".

Ce livre a le pouvoir de métamorphoser votre vie par une expérience unique."



Un livre qui tient ses promesses. Emprunt d'une énergie fabuleuse, il est une vérité dans ce qu'il transmet. Néanmoins, il serait enfantin de croire qu'un livre délivre de tout, sans s'impliquer pleinement dans un état de transformation. Il n'y a pas de remède miracle, juste des faits logiques "qui coulent de Source", c'est pas des moindres de le dire !

Voici un moment que ce livre me guette et me fait signe de le prendre, j'ai résisté, j'ai résisté. Je savais qu'il allait me bouleverser, non pas en m'apprenant de nouvelles choses, mais bien en révélant ce que j'ai enfoui et oublié . Comme toujours, les choses tombent à pic. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire