vendredi 15 mai 2015

La messe c'est pas mon truc, toute façon j'ai pas de culotte le dimanche... cela dit le vendredi non plus.

Le monde m'aime ainsi, sans culotte !


Constat : ma Toupie Tourne ! 
(Non je ne porte pas d'alliance... comment avoir loupé ce Film juste énorme : Inception). 



A force de suivre le chemin de mes rêves il n'était plus possible d'en détourner les yeux, alors qu'il fait tout noir (ta g..... ). Je sentais le changement venir, mais je ne pensais pas qu'il porterait un tel impact sur ma vie. 


Moi l'émotive qui depuis longtemps me pose des questions sur la Nature de la Vie, je trouve enfin des réponses (louange à Toi seigneur...suis pas branchée Dieu mais faut être reconnaissant). Je suppose que demain ne sera jamais comme hier.
C'est ma réalité qui se dessine à moi, et elle n'est pas un mouton ! 


Voilà bien longtemps que j'aurais du écouter ce que mon intuition me chuchotait à l'oreille, sous mon air de Nonne empathique, je suis aussi têtue qu'un âne ! Je reste cependant bonne joueuse, je me prête souvent à la pensée des autres, c'est un moyen pour moi de comprendre les choses autrement, même si cela s'avère parfois difficile. Être ouvert d'esprit, par la volonté, n'aide pas à tout saisir. Et puis parfois, il y a des pressions qui se sont exercées qui ont fait que j'ai mis ça dans un coin, je me suis cherchée ailleurs, alors que tout était là, sous mon nez. 



Hier j'ai laissé tomber ma blouse, aujourd'hui je tombe la culotte ! Je me sens plus légère, ah que ça fait du bien !









Après tout, MERDE (ah ça faisait longtemps, j'assume).

Je suis une Nana abonnée au Monde des Bisounours, super sensible à mon environnement, aux gens, aux animaux, à la Nature. 

Je suis une Nana un peu spéciale oui. 

(Même moi je m'impressionne d'être aussi bizarre)


Une étiquette qui n'en dit pas long, une étiquette qui parlera aux Cons, aux réfractaires, aux intolérants, aux autres quoi ! C'est pas grave, je n'ai pas de haine contre vous (paix, amour et bière dans ton frigo).

J'ai déjà parlé de "responsabilité" de ce genre de choses, je devais certainement me parler à moi même avant d'adresser mes pensées aux autres. 

Il paraît que je suis une petite fille... Et c'est vrai je rêve de devenir une Gentille Sorcière, quand je serais grande. Heureusement qu'il n'y a pas de mal à cela. C'est pour rendre le monde beau, joyeux et heureux autour de moi.

 "Ce rêve bleu..." ou Rose, vert, jaune, blanc, rouge, orange... "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur...". Pour t'abonner à DISNEY tape 1...


Tout choix de Vie à un impact sur nous, nos proches, notre entourage en général. Alors certes, il faut faire face aux critiques, aux questions, aux désapprobations, à nos propres doutes. J'ai longtemps eu peur de cela, peur de moi aussi, d'être cette fille bizarre qui n'est pas comme la majorité parce que je fais des choix que peu comprennent. Alors je n'ai pas parlé de mes aspirations profondes, de mes angoisses profondes, et du reste. Je l'ai intégré en surface, seulement voilà. Ne pas assumer sa propre identité nous rend absent, à côté de la plaque. C'est avancer sans regarder, en fermant les yeux. Traverser les passerelles à tâtons. Alors certes, force de volonté je suis parvenue à avoir ce que je désirais, mais à quel prix...


Alors sans culotte, est un gage de bon espoir, une prise de risque, un pas vers plus de fantaisie. 




SALAGADOU LA MAGICABOU...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire