mardi 4 octobre 2016

Face de plouc ou l'intrusion à la vie privée


FB a décidé de me déconnecter afin que je fournisse mon nom, prénom et tant qu'à faire une pièce d'identité. Pour la bonne cause ! Des fois que mes amis veuillent me contacter et me reconnaître sur la toile ! Si c'est pas mignon tout plein, quelle belle attention de leur part.

Non franchement, si j'ai envie de me renommer "Je t'emmerde toi, l'artiste du vide et ta toile bleue", c'est mon choix. C'est quoi cette foutrerie ?

Refusant de m'y abaisser, adieu le réseau social qui va grave manquer à ma vie, ça va être dur, je vais faire une dépression, me suicider avec un pop corn... quel dégât je n'ai plus facebook,  je n'ai plus de vie, Dieu qu'as tu fais de moi, pauvre blonde... (évidement c'est ironique).


Moi, en général je lui répond MERDE
En principe, ça colle avec tout.
Léodagan, Kaamelott



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire