dimanche 6 décembre 2015

"Réveillez le chaman qui est en vous" Arnaud RIOU




"Comment réenchanter votre existence ? Être au bon endroit au bon moment ? Anticiper les décisions juste en vous appuyant sur une intuition solide ? Comment lire dans le cœur des gens ? Devenir le créateur de votre vie ? Comment utiliser les ressources nécessaires à votre épanouissement ? Depuis toujours, les chamans explorent la magie pour développer leur puissance. Aujourd'hui, c'est en s'appuyant sur un chamanisme revisité qui donne du sens à votre vie et vous guide dans votre accomplissement qu'Arnaud Riou vous invite à reprendre le pouvoir sur votre destin..."


Une trouvaille "synchro". Je suis tombée sur l'interview d'Arnaud Riou, qui parlait de son livre, et le lendemain je tombe nez à nez sur ce fameux ouvrage à  la médiathèque : il m'attendait ! 
Dans le style, ça fait assez "développement personnel", je ne savais pas trop à quoi m'attendre. On ne le ressent pas comme un livre ésotérique mais plutôt comme un guide du quotidien, le tout en présentant les grandes lignes du chamanisme (c'est pas pour demain que je vais consommer l'ayahuasca).
J'ai pris plaisir à le lire, les mots sont simples, il s'y dégage une énergie agréable et sereine. 
Un livre inspirant de confiance. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire